DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

3 participants

Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  drazel Lun 15 Mar - 18:37

Voilà un truc rien à voir avec le jeu, histoire de faire connaissance et je colle en animatrice !! Cool

Je me lance j'écoute beaucoup de métal ( gothique, black métal, trash, doom, mélodique, symphonique...) une grosse aux vernis noirs, toujours sappées en coroner :p

Sinon passion le dessin et décoller le papier peint mdr !!

A vous on envoie la patate chaude :p
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  Nimda Mer 17 Mar - 1:20

Après le topic trombi, fallait bien qu'il finisse par pop celui-ci aussi T_T

Alors:
+1 avec drazel pour la musique qui coupe (le vernis noir par contre j'ai arrêté, ça faisait de sales traces sur le clavier)

Sinon la cuisine, recevoir des cartes postales, les jeux vidéos (le scoop du jour), lesobjets tranchants chatons floconneux :p

Un peu court certes, mais j'aime mieux discuter de ce genre de choses en direct plutôt que sur le forum (public a fortiori) ^^


Dernière édition par Nimda le Jeu 18 Mar - 2:07, édité 1 fois
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  Valyana Mer 17 Mar - 3:02

Histoire de donner des nouvelles...

Je suis éclectique, une parfaite demoiselle parfaitement éclectique ouverte à tout, écoutant de tout. J'ai mes périodes, en ce moment j'en suis au Zouk, petite j'étais très métal, hard rock, entrant dans l'adolescence, très dance et techno, par la suite, très rap et rhythm & blues, fin de l'adolescence, j'entre enfin dans le classique, puis vinrent la soul, une passion dévorante pour le slow jam... :p

Aucune passion, à part la chanson, écrire parfois, et les grosses fiestas entre amis !

x)
Valyana
Valyana

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  drazel Mer 17 Mar - 23:55

Très tolérante niveau musical ma frangine c'est bien Smile

Nimda euh... Objets tranchants ??? WTF ? !
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  drazel Mer 17 Mar - 23:59

Et la section publique c'est fait exprès pour que les gens qui voudraient se renseigner sur nous voient qu'on est pas des sales cons sans vie IRL et sans goût à part le jeu Oh lawl mdr !!! L'ambiance faut la montrer !!! ( je demande pas de mettre son numéro de carte bleue avec le code à 3 chiffres , ni ta vie sexuelle, ni ton adresse Surprised )
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  Nimda Jeu 18 Mar - 1:26

Nimda euh... Objets tranchants ??? WTF ? !
euh pff ... blague pourrie, fais pas attention Embarassed
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ? Empty Re: Sinon IRL vous aimez quoi, vous écoutez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum