DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un ptit coucou

4 participants

Aller en bas

un ptit coucou Empty un ptit coucou

Message  Kirill Jeu 29 Avr - 20:26

Comment sa va ici, sa fais un brave moment que l on c est pas vue je viens vous faire un petit coucou et prendre des news.
Comment sa ce passe pour vous sur aion, Draz a tu mis les coucouniettes de Pup dans le ventillo, comment vont les tiennes Oda a force de te les faire :;:,:ààçç.
Pour ma pare je suis retourné sur War et je mis amuse plutot bien, le jeu a bien evolué, mon ptit chasseur de squig aussi il est maintenant 76 rr et tous les ordreux de mon serveur me deteste Twisted Evil
Voila gros poutou a tous j attend de vos news.

Kirill

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  drazel Jeu 29 Avr - 21:43

Coucou Kiki, ça va bien enfin façon de parler, la guilde voit la fin de ses jours. Beaucoup de monde ont arrêté Crying or Very sad ainsi va la vie sur un MMO. Sinon oui j'ai appris qu'un seul serveur Français continuait son chemin sur War Athel Loren je crois bien. Bravo pour ton rang 76 héhé, Drazel s'était arrêtée au RR66 d'après mes souvenirs lointain il faudrait que je puisse la faire migrer tant qu'il est possible vers Athel Loren avant qu'elle se perde dans les méandres des serveurs morts.

Ananou et Moukheal sont aussi sur Athel Loren côté ordre par contre, je sais pas ce que vont devenir leurs persos destruction par contre...Je suis contente que tout se passe bien pour toi Very Happy , c'est gentil d'être passé Wink

Sinon on teste Allods online Pup et moi c'est un peu comme WoW mais gratuit, c'est sympa comme jeu, on y a retrouvé Thuulsahduum si tu te rappelles Smile il a monté sa guilde dont on fait partie. Aucune obligation, aucune contrainte on est bien. Je continue cependant de jouer à Aion avant peut-être d'arrêter, je verrai Cool

Odamus quant à lui a ralenti largement les MMO, il est très occupé IRL entre le boulot et son groupe de danse. Il a créé un petit perso Allods mais il y joue pas beaucoup.

Gros bisous à toi c'est sympa d'avoir donné de tes nouvelles Wink
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Kirill Jeu 29 Avr - 22:14

re, oué j ai revue Mouk il est bien coté destruc avec son ptit gob on joue ensemble des fois mais on est pas dans la meme guilde.
Justement on ce disait l autre fois avec Mouk que ce serais simpa de vous revoir sur sur War Very Happy .
Si il vous prend l envie de revenir, vous avez une guilde assuré je vous fais embaucher dans une guilde de mon alliance sans probleme, pas la mienne car c est une guilde que de peau verte mais bon on s entend tellement bien que l alliance est une grande guilde on va dire.
ps: Passe le bonjour a Oda et Pup de ma pare

Kirill

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  drazel Jeu 29 Avr - 23:07

Ok pas de soucis c'est sympa, mais je pense pas qu'on rebrousse chemin, je passerai le bonjour à Oda et Pup pas de problème Smile . Et toi passe le bonjour aux affreux gob et pas gob lol !! Wink
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Palentras Ven 30 Avr - 10:22

Pouet les aminches!

Bien triste cette histoire d'Aion mais effectivement beaucoup d'entre nous ont stop ou bien fait une pause à durée indéterminée... . Dommage mais le jeu ne correspond pas vraiment à nos attentes de vieux Daociens (pvp moisax et pex bien reloud). Ce qui me fait le plus chier c'est encore une fois de "perdre" mes potes de mmo et de ne pas savoir quand et si on va se retrouver un jour sur un mmo enfin potable (ça commence à devenir long après les échecs AoC et WAR). En ce qui me concerne je me contente de frag ou de me faire frag sur Battlefield Bad Company 2 et reviens donc à mes premiers amours.

Essayons de garder le contact afin de remonter quelque chose dés que possible. Mon msn pour ceux qui veulent ou qui ne l'ont pas : bjoum@hotmail.com

Bien à vous.

Pal.
Palentras
Palentras

Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Dunhair Ven 30 Avr - 14:16

Triste n'exagerons rien.. pour ceux qui aiment le play en guilde notre légion devient trop juste.

J'espere que tout le monde ne va pas se barrer dans son coin et que si deceased ferme qu'au moins on rejoigne ensemble une plus grosse legion avec un bon etat d'esprit pour retrouver une nouvelle motivation!!!

bah moi war j'y joue encore (pas beaucoup) mais je suis coté l'Ordre et a athel ^^ un scenario ou de open rvr de temps à autres c'est rigolo rapide et ça défoule Smile

en tout cas ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Twisted Evil
Dunhair
Dunhair

Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Kirill Ven 30 Avr - 17:44

Yop
War a ete un echec a ces debuts mais la je trouve qu il remonte bien la pante, sa cartone un max le rvr sur athel en t4 du moin, on peux jouer jusqua 4h du mat on trouve toujours du monde et une extention d annoncée.
C est qui ton perso coté ordre, pour mon pseudo je te laisse deviner, allé un indice je suis le ou l un des chasseur de squig les plus détesté d' athel loren, je fais parti du klan kass'kranes, je suis, je suis ???????

Kirill

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  drazel Dim 2 Mai - 11:50

Le kiki de tous les Kiki ? :p

Sinon tiens Pal ça fait plaisir d'avoir de tes news Wink , comme tu pressentais on est l'orchestre dans le Titanic, mais bon on va faire en sorte de garder ceux qui veulent rester ensemble dans la même guilde, à discuter je dirai donc, ton élève a quitté le navire pour les RedRum grosse guilde de la coalition. Je réfléchis encore où aller une guilde pas prise de tête mentalité cool ça se compte hélas sur les doigts d'une main surtout quand on veut y allier le PvP de masse...bref faut voir.

Bref le pick up me dérange plus à ce stade Rolling Eyes , voilà où poser ses sabots je sais pas encore, pour le moment je suis bien sur Allods, des fois Aion et bien devant ma télé cheers .

PS : Pup a ton adresse msn au cas où Wink
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Palentras Lun 3 Mai - 15:20

Bon sinon je compte tester ça à sa sortie :

http://www.tera-online.com/
Palentras
Palentras

Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum