DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

on veut des poils!!! [répétable forcément]

3 participants

Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  soulvoic Lun 31 Mai - 11:18

l'idée de départ est simple :

monter régulièrement un (ou plusieurs) groupe(s) pour aller bash aux crins de brumes (et faire les missions et quêtes au passage pour ceux qui ont besoin).

le problème c'est qu'en légion on ne peut monter qu'un groupe bancal, le genre 4 aedes, un glad et un clerc... (ambiance dps d'huitre et pas de mezz, whipe garanti).
Alors c'est toujours marrant de whipe dans la bonne humeur, mais à ce train la on aura les bottes de crins vers le lvl 45, d'où l'appel à l'alliance.

donc si vous avez des persos qui sont dans la tranche de lvl 35-40 , que vous n'avez pas encore le compte de poils et que vous voulez bash, signalez vous ici


qu'on voit si on peut monter des groupes équilibrés

soulvoic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty Re: on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  drazel Lun 31 Mai - 13:32

J'ai bien un Aède 37 mais elle dort pour le moment, je joue beaucoup plus mon main Drazel actuellement, si vraiment besoin je la ressortirai pour aider Smile , mais bon vous avez plus besoin de sorcier et CC...dur dur Rolling Eyes
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty Re: on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  Nimda Lun 31 Mai - 20:39

désolé aucun perso dans cette tranche, mais ça sera relayé aux allergiques du forum ^^

Mais au fait qui es-tu mystérieux invité Shocked ?
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty Re: on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  divinae Lun 31 Mai - 21:22

pour répondre à ta question le mystèrieux invité s'appel soulvoice, est il fait partie des RW (air Way ^^)

divinae

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty Re: on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  drazel Mar 1 Juin - 9:15

Oui on m'a dit cela IG hello Soulvoice et bienvenu sur notre Forum Smile
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

on veut des poils!!! [répétable forcément] Empty Re: on veut des poils!!! [répétable forcément]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum