DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 participants

Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  divinae Mar 8 Juin - 12:20

Il a été proposé de réalisé la quête de Bétoni !!!!!!!!!!!!

Valfaros et moi même Smile

Message de Valfaros (tohubohu) :

coucou, comme le nom de ce post l'indique j'organise une sortie sur heiron pour faire les quetes betoni, sa se passera mardi 8 juin a 22h30 (lheure ou je rentre du taff) et pour ceux qui n'ont pas pu venir le vendredi 11 juin, ce jour la je commencerai a monter le groupe a partir de 21h.

les 50 voulant aider sont les bienvenue y ora du vilain pigeon a tuer Wink

=====================================================================================

Pour ma part cela sera ce soir Smile

divinae

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Nimda Mer 9 Juin - 8:25

Ce fut bref (et plutôt brutal sur la fin) mais on a quand même réussi à faire quelque-chose, merci aux 50 qui ont su freiner l'avancée du rouleau compresseur ély Very Happy

J'espère qu'on va pouvoir finir ça vendredi )
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Dunhair Mer 9 Juin - 11:06

pas mieux merci a l'alliance pour cette sortie c'était amusant ^^
Dunhair
Dunhair

Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  drazel Mer 9 Juin - 12:02

C'était sympa sauf à la fin où je suis morte comme une tanche en tombant dans l'eau...Merci aux gros Tohu d'être venu aider, la prochaine étape sera moins stressante avec les chiroptères on sera plus sur Omaha Beach Razz
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Nimda Jeu 10 Juin - 8:35

Je suis tombé aussi dans ce stupide trou, suffit d'entrer dans l'eau au mauvais endroit et c'est la grande glissade jusqu'aux abysses -_-'

J'espère qu'il y aura autant (ou plus!) de motivés vendredi pour continuer )
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: beto beto betoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum