DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eventtttttttt !!!

4 participants

Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Eventtttttttt !!!

Message  Yendi Jeu 17 Juin - 11:11

Bonjour à toutes et à tous,

La réalisation d'un deuxième jeu de piste est maintenant terminée. Et, chers aventuriers, il sera un poil plus dur que la dernière fois, mais pas infaisable bien sûr, le but de la soirée c'est de s'amuser avant tout

Je vais cette fois ci me munir d'associés dont l'efficacité n'est plus à prouver dont la bravoure n'est plus à démontrer et dont le sens de l'orientation est sans faille ... j'ai nommé Tamaya, Tethel et Drahomir...

Nous allons cette fois-ci optimiser nos chances de vous faire courir dans tous les sens... donc ce ne sera pas toujours Gwenou qu'il faudra retrouver, et vous aurez la surprise du personnage qui vous attendra en arrivant sur place , ceci dans le but d'éviter les /locate Gwenou et furtivités en tout genre. Grâce à Tethel nous avons aussi étoffé nos épreuves de pauses intermédiaires entre chaque épreuve, où il sera possible de gagner aussi, en répondant à des questions, histoire de faire appel à vos connaissances du jeu en plus de votre connaissance du terrain et de vos capacités à rejoindre un point le plus vite possible.

Je conseille à toutes et à tous de vous munir de parchemins de vitesse, et de parchos de nos belles capitales. Et d'accéder au mumble tohus où seront diffusées les énigmes...

Comme la dernière fois je fais appel, gentes dames et preux chevaliers, à votre bon coeur pour constituer des lots de cadeaux à remettre aux vainqueurs des épreuves. vous pouvez dès à présents si vous le pouvez et si vous le souhaitez envoyer vos dons à Gwenou.

et pour les dates :

vendredi 18/06
samedi 19/06
jeudi 24/06
vendredi 25/06
Faites vos jeux... tout va bien !

Yendi (nommée secrétaire particulière de Gwenou pour l'occasion)

Yendi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Dunhair Jeu 17 Juin - 15:42

une bien sympathique initiative je vais essayer de participer ^^

merci a vous Smile
Dunhair
Dunhair

Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Nimda Ven 18 Juin - 8:17

On dirait que vous vous êtes donnés du mal pour organiser ça, j'espère que je pourrai être là Very Happy

Pas sûr d'avoir bien compris pour les dates: c'est un event en plusieurs parties ou il faut voter pour une?
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Yendi Ven 18 Juin - 9:30

Il faut voter pour une Wink

Yendi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Yendi Ven 18 Juin - 20:08

Avant de me faire taper sur les doigts, je vous transmets les news de notre GO Wink

"coucou tout le monde et surtout futurs aventuriers prêts à relever ce nouveau défi :p

après un premier recensement oral sur mumble et écrit sur les forums concernés, il semble que la date qui convienne à tous ceux qui se sont exprimés pour le moment soit JEUDI PROCHAIN LE 24 JUIN...

je pars donc dans l'idée de le faire ce soir là à moins qu'une nouvelle majorité s'exprime pour une autre date proposée

un grand MERCI déjà à toutes celles et ceux qui ont déjà envoyé des KDOS pour récompenser les rois de la boussole et des endroits perdus dans AION :p et bien sûr vous pouvez continuer à envoyer vos dons au "GWENOUTHON" (<<== Tssss Draho !! attention je ne veux aucune blague vaseuse sur l'association Gwenou + thon sinon ce week-end = ceinture !!!)

bises à toutes et à tous en attendant

PS ma secrétaire personnelle n'étant pas disponible au moment je vous écris (pffff on ne peut plus compter sur le petit personnel... ) j'ai pris ma plus belle plume pour vous écrire de "vive voix"

Gwenou"

Yendi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  drazel Sam 19 Juin - 12:38

Coucou Yendi merci d'avoir posté ici, je suis partante aussi pour le jeudi 24 Juin mais à quelle heure s'il te plait ? Mes horaires le soir étant diner à 20h et fin du diner aux environs de 21h Cool bon sans compter l'histoire du soir pour le bambin.

Bref je serai heureuse d'y participer ainsi que mes loupiots de la guilde Wink . Le pseudo c'est Gwenou hein avec cette orthographe ? Je ne voudrais pas me tromper Cool

Bisous alors je ferai en sorte de fournir les DcD en parcho en tout genre Smile
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Nimda Sam 19 Juin - 13:33

Merci de venir passer le message jusque dans notre antre Yendi Smile , ça me va aussi pour le 24 et comme Drazel je peux être là à partir de 21h mais hélas pas plus tôt Crying or Very sad
Nimda
Nimda

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Yendi Sam 19 Juin - 14:07

On se donne rendez-vous à 21h sur mumble (avant pour ceux qui veulent/peuvent) mais ne vous en faites pas on ne sera pas partis tout de suite. Il s'agit avant tout d'un moment de délire en famille pas de stress ou autre ! Smile

Yendi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  drazel Sam 19 Juin - 16:13

Ok c'est noté ma grande Wink
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Eventtttttttt !!! Empty Re: Eventtttttttt !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum