DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Artisans et fournisseurs

2 participants

Aller en bas

Artisans et fournisseurs Empty Artisans et fournisseurs

Message  Vulpinus Mer 30 Sep - 10:24

Voila, je me demande si on ferai mieux pas de mettre qu'une personne (voir 2 max) sur un metier type, car comme vous pouvez le voir c'est assez galere a faire monter un metier.

Les autres seront des fournisseur et enveront par exemples tout ce qu'ils trouvent en minerai pour le forgeron, comme ca le metier monte plus vite et nous aurons de l'équipement à niveau au fur et à mesure de l'aventure ( au lieu de devoir acheter à l'AH). Je pense particulierement au bijoutier où le minerai type est assez rare à trouver....

Donc, je n'oblige en rien mais si vous approuvez cette idée, il faudrai désigner les personnes (par exemples ceux qui sont pour le moment le plus haut lvl) qui s'occuperaient d'un metier type.

J'ajoute que comme le metier coute cher, les fournisseur seront donc plus riche, donc ils devront aider financierement les recherches des artisans.

J'ajoute aussi que ca ne veut pas dire que les artisans ne peuvent pas non plus ramasser des ressources Smile (et puis quoi encore...)

Je pense également que les grosses guildes font comme ca...

Qu'en pensez vous? Smile))
Vulpinus
Vulpinus

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Artisans et fournisseurs Empty Re: Artisans et fournisseurs

Message  drazel Mer 30 Sep - 13:48

Il y a déjà un sujet concernant les métiers etles master craft posté par notre administrateur veuillez svp y faire un tour merci Smile et mettre vos avis.

Section Privée ==> aide de jeu ==> craft
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum