DECEASED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle équipe Deceased à l'action :)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Empty Nouvelle équipe Deceased à l'action :)

Message  drazel Dim 8 Nov - 3:14

Cet aprem petite balade pour trouver un rift qu'on ne trouva jamais, mais on a trouvé quelques colombes aux ailes blanches miam

Twisted Evil

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Aion0123r

Bon dur de prendre tout le monde avec les passants vous comprendrez Smile

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Aion0124r

Dommage pas eu le temps de faire des photos de notre course poursuite des pigeons mais je vous l'assure ils sont tous morts Smile

Et grâce à eux on a réussi à tomber sur un coupaing perdu dans la nature Seednoire xD ! I love you
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Empty Re: Nouvelle équipe Deceased à l'action :)

Message  Seed noir Lun 16 Nov - 4:13

Et oui, un peu traumatisé le seed apres une experience douloureuse... enfin bref !

Mon nom, pourtant bien camouflé avec un "e", n'aura pas suffit à tromper ton oeil de lynx :p
Seed noir
Seed noir

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Empty Re: Nouvelle équipe Deceased à l'action :)

Message  drazel Mar 17 Nov - 2:05

MDR la signature Seed !! Ah j'aime les gens dévoués à leur maître !! xD bienvenu chez nous même si on s'appelle plus The Dark Crusaders on lm'est toujours dans l'âme huhu Twisted Evil . avec Naeyla de retour pour nous faire un mauvais la team rocket !!
drazel
drazel

Messages : 427
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Deceased à l'action :) Empty Re: Nouvelle équipe Deceased à l'action :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum